J'ai vraiment pas que ça à foutre

Publié le par Bobo

Non, vraiment pas. J'ai en ce moment le module le plus dur de l'année, je galère à mort et il me reste 3 jours de cours et un week end pour être prêt pour l'exam. Mais, comme je suis quelqu'un de complétement contradictoire, je poste un article sur mon blog, de la musique dans les oreilles...

 

http://www.adnsound.com/wp-content/uploads/shakaponk-live-14-333x499.jpg

Bref, je suis assez déçu de la fête de la musique. Pas au niveau de l'ambiance, bien au contraire, j'ai des potes géniaux, et c'était carrément classe. Mais au niveau de la musique, hum... comment dire... C'était fade, dis dont.

3 tambours qui jouent sur la grand place à Lille, c'est assez pittoyable. On peut aussi percevoir dans les bars des groupes à reprises habituels et lassant, comme d'hab... Il y avait une sorte de groupe de rock progressif expérimental au carré des halles, un truc que j'aurai bien kiffé en temps normal, mais j'étais malheureusement à un stade d'alcoolisme relativement élevé pour apprécié la chose.

Alors, oui, bon... Cool ta vie, tout ça... Mais c'est le lendemain, quand je squattait comme à mon habitude l'internet et ses endroits obscures et mal famé,  que j'ai découvert que eux à Béthune, ils avaient eu SHAKA PONK sur la grand place! Oui, m'sieur, SHAKA PONK!!! 2 ans que j'essaye de les voir désespérement, et puis finalement, ils passent à béthune et je suis pas prévenu. Une honte. Des fois, on peut le dire, Lille craint. Enfin, j'ai quand même passé une super soirée hein ;)

 

Bon, voilà, et puis sinon, j'ai découvert de groupe de Punk à consonnance Pop (Et là vous allez me dire : Waoh, comme c'est original...)
Et bien, étrangement, oui, ces groupes sont originaux.
Tout d'abord, il y a CAN'T BEAR THIS PARTY, un groupe qui fait du punk mélodique bien pensé avec du glockenspiel et des synthé et des samples, et c'est bien fun, et sénieur dieu, que ça déchire en concert et ça bouge à mort !!! je les avait vu après Fake Off, à Lille une fois, et c'est sacrément bandant.
> Le myspace

Et une vidéo d'où qu'c'est bien et beau :


L'autre groupe, il s'agit de CHUNK ! NO, CAPTAIN CHUNK ! Déjà que je trouve le nom carrément fun, en plus de ça, c'est frais, c'est joli, ça gueule, ya des effets bien, c'est cool. Tiens écoute celle là, elle est bien :

Bon, voilà, c'est fini pour aujourd'hui.
Ah, oui, je bosse sur une sorte de projet d'une BD d'un panda hardcore tout mimi qui fait chier les gens, et qui aime ça. Jvais même essayer de faire un site d'où qu'y a du PHP/MYSQL pour bosser ça pendant les vacances. Et ouais.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waoh vachement cool les photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> http://photoconcert62.over-blog.com/article-shaka-ponk-en-concert-a-bethune-pour-la-fete-de-la-musique-52765823.html pour te console sympa ton blog moi je commence mon deuxieme a plus<br /> <br /> <br />
Répondre