I live low, i lisp, i die...

Publié le par Bobo

CrystalCastles.jpg

Ouais, le coup de coeur du moment, ma ptite dose de cocaine du moment, c'est Crystal Castles. Je connaissais vaguement grâce à skins et d'autres série que j'ai habituellement honte de regarder (mais, dieu, que c'est bon), et pis en choppant un presto! special festival, j'ai vu qu'ils passaient le 29 octobre, comme ça, à Lille. Génial, l'occasion pour moi de me faire une immersion totale, dans une sorte d'electro 8 bits, avec une voix féminine crillarde et décalée, et plus que tout, de l'electro dépressif! C'est dingue comme ça change, et comme c'est vachement fun. 

Crystal Castles, c'est tellement déroutant, que j'ai été jusqu'à faire des recherches sur internet de divers potins ou histoires sur ce groupe. Rien. Pas d'overdose, de crise d'hystérie, de tendances suicidaires. Rien de tout ça. Les rockstar, c'est vraiment plus ce que c'était. (C'est peut-être bien mieux comme ça?). Bref, c'est vraiment chouette.
Celle là me plait beaucoup, c'est pourtant pas la plus connue : (A écouter aussi : Alice Practice, Crimewave, Vanished...) 

 

 

Putain, vivement ces foutus vacances, vivement le 2 Juillet, Vivement. Bordel. Vivement, ouais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article